Série en cours : Aucune

vendredi 29 mars 2013

うぬぼれ刑事 (Unubore Deka)


Unubore Deka (2010)

Pays : Japon / Genre : Policier, Comédie / Episodes : 11

Cast : Nagase Tomoya, Ikuta Toma, Kaname Jun, Mika Nakashima
Guest : Aoi Yu (ep2), Koyuki,
Résumé : Epouse-moi ou je t'arrête !


Avis :  Cette série est assez particulière dans le sens où son personnage principal est agaçant voire exaspérant.

La trame est très répétitive. Un jeune policier qui s'est fait jeté par sa petite amie, enchaine les relations avec les criminelles et fait toujours sa demande en mariage au moment de l'arrestation : Epousez-moi sinon je vous arrête ! La jeune femme choisissant systématiquement d'être arrêtée, s'ensuit alors une série de grimaces très agaçantes et pitoyables accompagnées de braillements tout aussi exaspérants. Au premier épisode je me demandais déjà comment j'allais faire pour regarder la suite de cette série...

Je prends mon courage à deux mains. Je continue. Finalement les personnages secondaires que je trouvais aussi limite au début, s'avèrent être amusants. Et la belle gueule d'Ikuta Toma ou Kaname Jun sont pour beaucoup dans l'envie de continuer la série. Le casting sauve la série car au niveau de l'histoire rien de très extraordinnaire et en plus c'est tellement répétitif...

Si je devais retenir une chose de cette série c'est Ikuta Toma dans son rôle d"unubore" et les situations improbables dans lesquelles il se met. Peut-être aussi le rôle du père d'unubore...

Voilà, pas grand chose à dire de plus pour le moment...




Unubore Deka OST


     



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire